Tuesday, January 1, 2008

Happy new year - Bonne année 2008

Quelques petites nouvelles de début d'année: 2007 s'est finie pour nous par un séjour de quelques jours à Malacca (Malaisie). Nul doute que soph postera prochainement une description plus complète de nos visites. J'en profite pour vous souhaitez une très bonne année 2008; quelle vous apporte surtout la santé (le reste suivra, j'en suis sûr).

Dans le chapître des bonnes résolutions (car point de nouvelle année sans de nouveaux objectifs), je vous dirais bien que j'essayerai d'être plus présent sur ces pages, que je prendrai plus de vacances, que je ferai le marathon de Singapour, .... M'enfin n'y croyez pas trop !

A toutes fins utiles, et pour ceux qui voudraient se joindre à moi, le marathon de Singapour aura lieu cette année le 7 décembre.

Sur ces bonnes résolutions, je vous laisse et n'hésitez pas à me communiquer vos bonnes résolutions en commentaires.

No comments: